Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour-De-Disney
11 mai 2011

Présentation

789616363Bonjour ! Amour-de-Disney a été crée, en vérité, le 17 avril 2011 sous le nom de Disney-de-Luxe (vous pouvez trouver ce nom sur ce lien-ci : tu cliques !) Mais pour des raisons personnelles, j'ai préféré intégrer mon compte sur CanalBlog et OverBlog. Je suis une fille qui fêtera bientôt ses 20 ans. Comme toute fille, j'ai des rêves. Plusieurs se sont déjà réalisés et d'autres attendent sur le banc de touche leur jour J. L'un d'entre eux, je vous le confie est celui d'un nouveau départ dans ce célèbre parc à thèmes dont je vais vous parler : le Parc DisneyLand Resort Paris. Tout commentaire, qu'il soit bon ou mauvais, est le Bienvenue. J'espère, tout de même que mon blog vous donnera l'envie d'aller vagabonder tel Aladdin dans les nombreux chemins de ce merveilleux oubli de la Réalité.

______________________

Parole en Or : "Pour réaliser une chose extraordinaire ... commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager."

Publicité
Publicité
Commentaires
Amour-De-Disney
Publicité
Newsletter
Publicité